Le Pin Sylvestre
Appart-Hôtel à Amnéville
Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre non-fumeur
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec TV C+ / TPS
Coffre dans la chambre
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Coffre fort
Wifi Gratuit
Accès handicapé
Parking de l'hôtel gratuit
Terrasse
Sauna
Code d'entrée
Restauration à proximité
Petit déjeuner en chambre
Conditions
Arrivée
de 15 h à 23 hDépart
Jusqu'à 11 hMoyens de paiement
Conditions de réservation
Toute réservation doit être garantie par carte bancaire. Une préautorisation sera effectuée quelques jours avant la date arrivée.Une caution de 200 € en carte bancaire et par logement sera demandée ainsi que la présentation de la pièce d'identité du client.
Les réservations de plus de 3 jours ou de groupe soit plus de 3 logements, sera validée à réception d'un acompte représentant 30 % du montant total de la prestation.
Le solde devra être payé au plus tard 1 mois avant l'arrivée.
Les arrivées à la résidence se font à partir de 15h.
La dépose de bagages peut se faire en fonction des disponibilités et doit être demandé au plus tard 48 heures avant l'arrivée.
Pour toutes les arrivées les badges seront déposées dans une boîte sécurisée dont le code vous sera transmis par sms et mail le jour de l'arrivée
Le jour du départ de l'établissement, la chambre doit être libérée à 11h00.
Les petits déjeuners sont disponibles au tarif de 10 € par personne et sont à réserver avant 17h, composition : 1/2 baguette tradition, croissant simple, brioche, yaourt nature, pâte à tartiner, confiture, fromage frais, beurre, jus d'orange et boisson chaude (café thé ou chocolat).
Les chiens ne sont plus admis (réservation possible aux Chalets Amnéville) pour garantir la quiétude des lieux.
Pour rappel : vous allez séjourner dans une résidence où les FÊTES sont INTERDITES. Aussi nous vous demandons de RESPECTER LE CALME DES LIEUX et donc la tranquillité de vos voisins, surtout entre 22h00 et 08h00.
L'infraction de cette règle de notre règlement intérieur entraînera l'arrêt du contrat de location, un départ sans préavis, la facturation d'une indemnité forfaitaire de 200 € assortie d'une indemnité calculée en fonction des préjudices (dégâts, remboursement de client mécontents par exemple).
Conditions d'annulation
Toute réservation pour une durée d'une nuit peut être annulée sans frais si la demande d'annulation est effectuée au maximum la veille de la date d'arrivée.La demande devra faire l'objet d'un écrit (par mail)
Condition valable pour une réservation en direct (via notre site ou par téléphone)
Toute réservation pour une durée supérieure à 2 nuits devra faire l'objet d'une annulation 3 jours à l'avance pour une remboursement à 100 %.
Toute réservation de groupe (à partir de 3 logements) ou de plus de 3 jours fera l'objet de conditions d'annulations spécifiques soit au minimum 1 mois avant le début de la prestation.
En cas d'annulation hors délai, le montant total du séjour sera demandé.
Une annulation n'est effective qu'après avoir reçu un accusé de réception de cette annulation.
Veuillez vérifier les informations.